En attendant Noël...

Une soirée en famille le samedi 15 décembre à 19 heures

Au programme :

Projection du film : "Pôle express" :

Un jeune garçon qui se met à douter de l'existence du père Noël monte dans un train mystérieux en partance pour le pôle Nord. A mesure que le Pôle Express s'enfonce dans des contrées enchantées, l'aventure est au rendez-vous et les jeunes passagers prennent conscience de l'étendue de leurs dons.

Confection d'un bougeoir « anémone » pour illuminer la table du réveillon.

Animation gratuite, ouverte à tous. Pour une meilleure organisation, inscription obligatoire avant le 12 décembre à la Médiathèque du Neubourg au 02 32 29 13 65 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Atelier informatique

Le respect de la vie privée est mis à mal par les réseaux sociaux, les moteurs de recherche et la publicité intrusive.
Apprenez à vous protéger et à contrôler la diffusion d’informations personnelles.

Atelier - Décembre 2018 - Médiathèque du Neubourg - Association Le Neubourg

Fermeture Médiathèque