JANVIER
MAI - JUIN
SEPTEMBRE

• Janvier :

Mardi 24 janvier à partir de 17h30 :
Rencontre avec une auteure Cécile Azorin dans le cadre de la résidence d'auteurs de la CDC du pays du Neubourg.

• Février - Mars :

Festival du Dessin animé : exposition du 11 février au 18 mars :

"Contes et Cinéma d'animation" visible aux heures d'ouvertures et sur RDV avec des classes.

Animation le vendredi 24 février sur le thème des animaux de la ferme après la projection du film "les contes de la ferme".

Découverte du cinéma pour les Tout-petits le dimanche 26 à 10h30 avant la projection du DA "les contes de la ferme.

• Mars - Avril :

Place à la poésie du 10 au 18 mars :
Contraventions poétiques
déposées sur les voitures le mercredi 14 mars 2012, jour du marché .

Distribution de cartes postales poétiques du 10 au 18 mars à la médiathèque pour les plus grands,
et distribution de ballons poétiques pour les plus jeunes.

Un concours de poésie sur le thème « Enfances » est organisé du 7 janvier au 5 mars 2012.

La remise des prix aura lieu le 10 mars 2012 à 17 h 30.

Affichage de poèmes sur le panneau lumineux de la ville.

Exposition du 26 mars au 21 avril :  La biodiversité tout est vivant, tout est lié.

• Mai - Juin :

Exposition du 15 mai au 23 juin : la loi des séries... dans le polar contemporain.

• Septembre :

Forum des associations ( thème le conte africain) le 15 septembre.

Exposition " les vaches" du 15/09 au 30/10 en cours d'élaboration avec divers partenaires.