Information – Médiathèque du Neubourg

Prêts à emporter ou drive :

Suivant les recommandations pour la réouverture progressive d’une Médiathèque, nous avons le plaisir de vous annoncer l’ouverture d’un « drive » ou « prêts à emporter ».
Vous trouverez ci-joint le mode d’emploi.
Ne vous déplacez pas sans avoir eu la confirmation par mail ou par téléphone que vos réservations sont prêtes. Le retrait de celles-ci se feront soit le mercredi de 14h30 à 18h30 soit le samedi de 14h à 17h à partir du 20 mai. L’accès à la Médiathèque se fait par le petit jardin devant la Médiathèque, suivre le fléchage.
Ce service « à emporter » ne prend pas de risque avec votre santé et celle des autres, nous avons été très attentifs à appliquer les précautions sanitaires.
En fonction des évolutions de la pandémie et des décisions nationales,

ce service peut évoluer.

L’assistance téléphonique pour tout ce qui a un rapport avec l’informatique fonctionnera comme pendant le confinement. N’hésitez pas à appeler si vous rencontrez des problèmes pour vos démarches administratives,

nous sommes à votre écoute.

Toutes les animations et tous les ateliers prévus sont annulés jusqu’à nouvel ordre.

Nous travaillons sur la prochaine phase de déconfinement progressif

de la Médiathèque.